Colis Privé vous propose des astuces à suivre afin que votre livraison se passe pour le mieux et sans difficulté.
Pensez à renseigner un numéro de téléphone valide
Lorsque vous passez commande, pensez à donner un numéro de téléphone où vous serez joignable au cas où le livreur rencontrerait un problème d’accès à votre domicile ou à votre boîte aux lettres.
Si nécessaire, indiquez le digicode
Vous vivez dans une résidence ou dans un immeuble sécurisé mais non normalisé ? Vous pouvez indiquer le digicode de la porte de votre immeuble ou le code d’accès de votre portail lorsque vous remplissez les informations nécessaires à la livraison. Bien que les livreurs soient souvent équipés de pass vigik et de clés pass, si l’accès à votre lieu de résidence n’est pas normalisé, ils ne pourront pas y accéder sans le code.
Pensez à signaler à l’accueil de votre société que vous attendez un colis
Vous vous faites livrer sur votre lieu de travail ? Pensez à l’indiquer lors de votre commande. Vous pouvez également transmettre des informations sur le n° du bâtiment et le service dans lequel vous vous trouvez. N’hésitez pas à signaler à l’accueil que vous attendez un colis afin d’être informé(e) de son arrivée.
Informez-vous sur le point relais le plus adapté
Vous souhaitez vous faire livrer en point relais ? N’hésitez pas à vous renseigner et optez pour un point relais proche de chez vous, avec des horaires d’ouverture qui correspondent à votre emploi du temps.
Colis Privé espère que ces conseils vous ont aidés et vous souhaite une bonne réception !