Reprogrammer une livraison
Reprogrammer ma livraison
Vous étiez absent ou indisponible lorsque le livreur est venu livrer votre colis à votre domicile ou votre colis ne rentrait pas dans votre boîte aux lettres ?
Pas de problème, Colis Privé vous propose de reprogrammer votre livraison si votre e-commerçant a choisi pour vous cette option. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez récupérer votre colis directement au relais le plus proche dans lequel il aura été déposé par notre livreur.
Toutes les informations nécessaires à votre livraison sont disponibles sur l’avis de passage laissé par le livreur et via la notification que vous avez reçue par e-mail ou SMS.
Attention : À partir de la date de réception de cette notification et/ou de l’avis de passage, vous disposez de 10 jours ouvrés pour reprogrammer votre livraison et ou pour récupérer votre colis en relais. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement retournée au e-commerçant.

Quelles options s’offrent à vous ?
Colis Privé vous propose plusieurs options. Vous pouvez :

Vous faire livrer à votre domicile à la date de votre choix, entre 13h et 21h.

Vous faire livrer chez un tiers
à la date de votre choix, entre 13h et 21h.
Attention, si vous choisissez de vous faire livrer chez une personne de confiance, celle-ci doit habiter à proximité du lieu de livraison initial.

Vous faire livrer dans un relais partenaire
proche de chez vous.
Comment procéder ?
Pour reprogrammer votre livraison, c’est rapide et simple :

Allez sur la page d’accueil de notre site internet et renseignez votre numéro de colis et votre code postal.
Vous serez redirigé sur l’historique de livraison de votre commande. Sur cette même page, cliquez sur Convenir d’une date de présentation.


Vous pourrez alors reprogrammer votre livraison en choisissant parmi les options proposées par Colis Privé. Ensuite, cliquez sur “suivant” et complétez les informations demandées.