Nos forces
Le baromètre de la qualité de service Colis Privé*
Colis Privé communique les résultats de sa qualité de service.

Taux de livraison en J+1
au 1er passage
en septembre 2023*
95,5 %
Le taux de livraison correspond au nombre de colis étant livrés dès la première présentation.

Taux de livraison en J+2
au 1er passage
en septembre 2023*
96,7 %
Le taux de livraison correspond au nombre de
colis étant livrés dès la première présentation.

Taux de présentation
en J+1
en septembre 2023*
97,9 %
Le taux de présentation en J+ correspond au pourcentage de colis que nous livrons au destinaire dans le délai convenu avec l'e-commerçant.
*Source interne.

Qu'est ce que la qualité de service chez Colis Privé ?
Le principal enjeu de Colis Privé est la recherche du meilleur niveau de qualité. Pour y parvenir, nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux en termes de délai de livraison et de satisfaction client.
Pour attester son niveau de qualité maximal, Colis Privé fait mesurer sa qualité de service tous les mois par deux prestataires :
- Interne bron : pour la mesure du délai moyen de livraison, de la prise en main et du taux de délivrabilité.
- Trustpilot pour la mesure de satisfaction des clients destinataires.
Des outils IT sur-mesure
Selon votre structure et vos besoins, Colis Privé met à votre disposition des possibilités d’intégration sur-mesure.
3 solutions d’intégration adaptées à vos besoins :

L’outil MCP « Mon Colis Privé »
Un outil collaboratif et efficient en temps réel
• Web application
• Gestion autonome des étiquettes
• Outil complet d’envoi et suivi de vos colis

L’outil Web service
Interface avec le système d’information Colis Privé Web service à intégrer dans un CMS compatible.

L’outil EDI
- Développement complet en EDI
- Cahier des charges en support
Comment intégrer ces solutions ?
Dès notre première rencontre, Colis Privé vous proposera la solution la plus adaptée à vos besoins.
Un contact dédié vous accompagnera dans la mise en place de vos solutions d’intégration.
Un service client performant et personnalisé
- Un service client chargeur dédié de 8h à 21h
- Un outil collaboratif en temps réel MonColisPrivé (MCP)
- Une équipe informatique disponible et opérationnelle : solutions interfaces, tracking colis, webservice
- Un suivi qualité
- Un accompagnement chaque mois avec des explications détaillées: Un rapport hebdomadaire en période de nursing
- Un accompagnement hebdomadaire au démarrage :
Avec un interlocuteur déd
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