Nos engagements
La qualité de service, notre priorité
Particulièrement attentifs à la qualité de service que nous vous offrons, nous travaillons au quotidien pour son amélioration. La qualité de service en matière de livraison correspond au bon déroulement de celle-ci avec notamment le respect des délais et une expérience client optimisée.
Nous avons, tout d’abord, développé un outil interne permettant de suivre en temps réel nos performances sur l’ensemble du territoire national. Cet outil nous permet de réagir au plus vite lorsque c’est nécessaire.


Sur le terrain, nous assurons une formation théorique et pratique auprès de chaque nouveau livreur et organisons des audits réguliers afin de nous assurer un service de qualité et une parfaite maîtrise des procédures de livraison.
Notre exigence et la qualité de nos livraisons font de Colis Privé un partenaire fiable pour tous les professionnels du e-commerce.

Taux de présentation en J+1 septembre 2023*
97,9 %
Le taux de présentation en J+1 correspond au pourcentage de colis que nous présentons au destinataire dans le délais convenu avec le e-commerçant.

Livraison au 1er passage J+1
septembre 2023*
95,5 %
Le pourcentage de livraison au 1er passage correspond au pourcentage de colis livrés lors de la première tentative de livraison.
