On vous l’avait annoncé dans notre article « E-commerce : les chiffres du premier semestre 2019 sont en hausse », l’e-commerce au premier semestre représentait 25 milliards d’euros et devrait s’évaluer à 100 milliards d’euros d’ici la fin de l’année. Cette fin d’année est marquée par la Fête des célibataires (11 novembre), le Black Friday (29 novembre), le Cyber Monday (2 décembre) et sans oublier Noël (25 décembre). Durant cette Peak Period, nos équipes restent concentrées soudées et efficaces.
De nombreuses actions sont menées en interne afin de répondre à notre objectif premier durant cette période : la satisfaction client. Par exemple, nous renforçons chaque année nos équipes et nos moyens pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. Dû à une augmentation de +60% des colis pendant le mois de décembre, des embauches supplémentaires ont été prévues dans nos hubs, nos agences et notre siège. Notre service client est aussi renforcé dès le mois de novembre pour répondre à l’ensemble des demandes et réclamations. De plus, notre service qualité a également mis en place de nombreux outils permettant de suivre au mieux la livraison des colis.
Synonyme de solidarité, partage, course contre la montre ou satisfaction dans nos équipes, cette Peak Period, est un bon moyen pour nous de motiver nos troupes et avancer tous main dans la main afin de livrer l’ensemble de vos colis sous le sapin avant le 25 décembre.
Colis Privé
Associé du Père Noël