Dans quel cas déposer une réclamation ?
- si votre colis a été ouvert ou est endommagé
- si votre colis est en retard de plus de deux jours sur la date de livraison prévue
- si votre colis est signalé comme « livré en boîte aux lettres » alors que vous ne l’avez pas reçu
Comment déposer votre réclamation ?
Pour déposer une réclamation, vous devez disposer de :
- votre code postal
- votre numéro de colis composé de 12 caractères. Il est disponible sur l’avis de passage laissé par le livreur dans votre boîte aux lettres ou sur l’un des emails envoyés par Colis Privé
Étape 1 : rendez-vous sur le site de Colis Privé (www.colisprive.fr)
Étape 2 : sur la page d’accueil, entrez votre numéro de colis et votre code postal puis cliquez sur « valider »
Étape 3 : cliquez sur « déposer une réclamation »
Étape 4 : vérifiez que vos informations pré-remplies sont correctes. Notamment votre numéro de téléphone et votre adresse email afin que le service client puisse vous contacter
Étape 5 : sélectionnez le motif de la réclamation et expliquez de façon claire et concise la situation dans la case prévue à cet effet. Cliquez enfin sur « valider »
Votre réclamation et maintenant prise en compte, le service client de Colis Privé reviendra vers vous dès que possible.
Retrouvez également toutes les informations nécessaires dans cette vidéo.
Colis Privé espère que cet article et cette vidéo vous auront été utiles.